Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sihayya
sihayya
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

Un livre bien utile...

petit_manuel_pour_ne_pas_avoir_l_air_d_une_nouille_dans_une__picerie_exotiqueVoilà un livre qui m'aurait bien aidée, il y a quelques années, quand j'ai commencé à m'intéresser (et à intéresser mon père) à la cuisine exotique.  Combien de recettes avons nous mises de côté parce que nous ne connaissions pas la moitié des ingrédients demandés ? Beaucoup de livres de cuisine actuels se tournent vers l'Asie pour trouver de nouvelles inspirations, mais manquent d'explications sur les ingrédients inhabituels.
En bref, un livre très instructif qui est, à mon avis, à mettre dans toutes les mains de ceux qui se sont un jour demandés ce qu'est un kombu, ou à quoi ressemblent des feuilles de kaffir !

Petit manuel pour ne pas avoir l'air d'une nouille dans une épicerie exotique
Dominique Lesbros
Tana éditions
12€

Publicité
Commentaires
sihayya
Publicité
Publicité