Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sihayya
sihayya
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Hachis à la mode

HACHIS1Le dernier Elle à table, qui est en passe de devenir mon magazine préféré, consacre quelques pages à une remise au goût du jour du hachis parmentier. En voyant ça, je me suis dit : "oui, bof". Le hachis parmentier, ça me rappelle quand j'étais petite. C'est synonyme de cantine ou de décongélation les soirs de malchance. Mais c'était avant de regarder les recettes qui me semblent évidemment délicieuses. J'ai donc décidé de les essayer toutes. J'ai commencé par le hachis au haddock, pommes de terre et poireau. Une vraie réussite, c'est très bon et super facile à faire. Mon homme a adoré.
La prochaine fois, je fais le hachis de chair à saucisses, jambon et chou. Mais le problème reste entier puisque je déteste acheter de la chair à saucisses toute faite. On ne sait jamais trop ce qu'il y a dedans et je ne connais pas de bon boucher... Je suppose que je vais m'y résoudre quand même, vu que j'ai acheté ce matin au marché un adorable mini-chou.
En tous cas, je vous conseille de regarder les recettes, que vous retrouvez toutes ici. Je vous ferai un compte-rendu au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
E
Puisque apparemment la tendance est à narguer les autres, je lance un défi à l'ainé de mes affreuses belles soeurs. Essaye de porter plus de mitaines (parfaitement tricotées !) que je ne mange de bons petits plats (parfaitement cuisinés!), eh eh !<br /> C'était dément ce hachis ... lol
P
une chose sur ton blog<br /> <br /> ah ah AH AH<br /> bon ok, mais tu dois bien te douter que c'est pas le genre de plats que je préfère !
E
Sache que hachis haché est maché dans la mâche.<br /> Je savais pas quoi écrire !!<br /> Bises Esther
sihayya
Publicité
Publicité