Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sihayya
sihayya
Derniers commentaires
Archives
17 février 2007

Une révélation... Violette Valdès

1179996986_mAujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une des futures révélations de la musique. Violette Valdès a une voix enchanteresse, et compose de très belles chansons. Elle travaille beaucoup au piano mais aussi avec plein de machines bizarres (pour moi en tous cas).  Vous pouvez (devez même) aller écouter ses chansons .
En toute objectivité (^__^) elle est très douée ! Je pourrais continuer à vous en parler longtemps, mais il vaut mieux que vous alliez écouter par vous même.

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> j'ai mis un peu de temps avant de te mettre un petit mot d'encouragement! Ton blog est vraiment super sympa et j'ai voulu bien prendre le temps de tout lire, tout voir, bon je n'ai pas encore essayé les recettes mais ça a l'air assez appétissant! Quoiqu'il en soit félicitations pour votre nouvelle maison elle est vraiment mimi et j'aime beaucoup la voix de Violette Valdès! <br /> J'attends avec impatience les futures nouvelles!<br /> ++
sihayya
Publicité
Publicité