Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sihayya
sihayya
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

Encore des mitaines !

IMG_4178  IMG_4179Enfin ! J'ai Internet chez moi. J'ai plein de choses à rattraper du coup. Ces mitaines, ça fait un bon moment que je les aies faites, pour mon amie Violette Valdes. Le modèle est le même que celui utilisé pour les mitaines de ma soeur (que vous pouvez voir ici). Il va falloir que je m'en fasse, elle sont vraiment belles, et super douces en qualité Partner (Phildar). J'adore !!!

Publicité
Commentaires
P
elles sont belles mais les miennes ells sont mieux !<br /> voila un commentaires, utile, mature, intéressant!! <br /> HA HA<br /> <br /> on va voir POLICE en conceeeeeeeeeeert!!<br /> gros bisoux<br /> :-)
sihayya
Publicité
Publicité