Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sihayya
sihayya
Derniers commentaires
Archives
18 février 2007

Petits ouvrages


18_F_vrier_3
Juste quelques petites photos pour vous montrer les cadeaux que j'ai tricotés pour ma soeur, Pitufina. Ses collègues de travail ont beaucoup aimé : " on sait que c'est les soldes, mais il te manque un bout du pull non ?"


J'ai bien aimé, du coup je lui en ai fait d'autres pour son anniversaire.18_F_vrier_2  mitaines

J'ai pris le modèle des mitaines dans le dernier catalogue Phildar Accessoires, et l'idée du col vient du précédent. Quand au chauffe-épaules, vous pouvez trouver le modèle gratuitement, ainsi que beaucoup d'autres, sur www.tricotin.com.


Publicité
Commentaires
S
et oui, tes mitaines je les ai finies, et je suis repartie avec... ce sera pour la prochaine fois !
M
j'attends les mitennes que tu as faites pour moi ... et après je pourrais dire que celles de flore sont belles :p<br /> <br /> ok ok, je sais où est la sortie (ahah)
A
super ton blog Perrine!! rien à voir avec le tricot mais le livre de Clea, Agar Agar n'était pas chez Gibert (snif) mais j'ai quand même testé les crèmes choco-gingembre, c'est délicious!!à bientôt
P
c'est pour moi qu'elle a fait ca !! na na na<br /> ca tient chaud, c'est joli et c'est original !<br /> j'adooooooore<br /> :-)
sihayya
Publicité
Publicité