Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sihayya
sihayya
Derniers commentaires
Archives
6 août 2007

En cours :

Après ce long silence, j'aimerai bien pouvoir annoncer que j'ai fini plein de tricots mais que je n'ai pas eu le temps de poster. Malheureusement, ce n'est pas le cas ! Je vais donc juste vous montrer mes travaux en cours et ceux que j'ai prévu de faire dans un avenir proche. ça devrait me remotiver !

En ce moment, je fais ça :
84_1_sbl

Je l'ai commencé depuis un moment, mais je l'avais laissé tomber (lâchement) pour faire plein d'autres choses qui me paraissaient plus urgentes.  C'est un modèle Phildar, qui se tricote en aiguilles n°7 donc maintenant que je m'y suis remise, ça ne devrait pas me prendre trop de temps. Ceci dit, je ne sais pas trop ce que ça va donner, parce que le laine est vraiment très brillante... Je vais l'appeler "gilet disco", je crois...


Sinon, j'ai aussi commencé ça :200645328A000000_R_1

Je sais, il ne faut pas faire plusieurs choses en même temps. MAIS je ne retrouve plus le catalogue avec les explications de ce petit boléro...  Vive les déménagements !!!! Je  sais qu'il n'est pas loin, mais il y a un tel bazar (et je reste polie) que je ne retrouve rien. C'est bien d'avoir une grande maison, mais c'est mieux d'avoir des meubles pour ranger ce qui était dans les cartons, au lieu de les mettre par terre !
En plus, je me suis trompée dans le point, donc je dois en défaire un tiers et recommencer. Je déteste ça !


Voyons les projets maintenant. Ce ne sera pas une surprise pour les gens qui me connaissent (et je ne suis pas sûre que ce blog soit visité par une grande quantité d'inconnus^^) si je vous annonce que j'attends un heureux évènement (comme on dit) pour la fin de l'année ! Ma Tato a donc fait provision de catalogues de layette et de laine. Heureusement qu'on a trouvé de la laine bien pendant les soldes, sinon je pense qu'elle aurait dû manger des pâtes jusqu'à la fin de l'année !
bebebebeebebeeebebeeee

Je pense que je vais faire le premier gilet et le pull, et que Tato fera les autres. J'ai choisi des couleurs neutres bien sûr, vu que je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille. Disons que j'ai essayé d'éviter le rose !
Mais j'ai aussi des projets pour moi, quand j'aurai remis la main sur mes catalogues :
projetprojettprojettt

Pour la veste il faut mélanger trois fils : j'ai pris pour deux fils de couleur beige, et un de couleur verte.  Le pull du milieu m'a bien plu, et on a trouvé de la laine soldée qui pourra aller, même si ce n'est pas celle prévue initialement pour ce modèle. Je vous montre le troisième modèle pour information, mais ce n'est pas exactement celui-là que je vais faire. Je ne trouve pas la photo exacte sur internet, mais ça ressemble beaucoup, c'est juste un peu plus court. Celui-là sera rouge.
En bref, je ne devrais pas m'ennuyer dans les prochains mois !

Publicité
Commentaires
C
ça en fait des projets!! ça me donne envie de me mettre au tricot... mais pour le moment ça serait plutôt je fais une maille Lucile en défait 2... alors c'est pas pour tout de suite!<br /> Bon courage et prends soin de toi!<br /> <br /> Gros bisouxxxx
A
et bien bon courage Perrine!! dommage que je ne sache pas tricoter parce que le dernier gilet blanc me tentait bien...
P
ben dis donc ! tu vas pas chomer ma grande ! (a lire avec l'accent du Nord!!) hi hi<br /> je crois que mav' a raison, a la plage ca va te faire une source de chaleur fort sympathique! parce que pour passer le temps dans l'avion ca va pas etre possible! aiguilles = armes de destruction massive!<br /> moi c'est simple, pour les bébés, j'aime tout ! en plus comme il/elle sera magnifique (ca arrive souvent quand c'est le cas des parents...) TOUT lui ira comme un gant!!<br /> super cool d'avoir des news de notre cousine... il est fréquenté que par des gens bien ce blog<br /> :-)<br /> bisouuxx<br /> pitufina l'expat'
N
Déjà, je suis désolée, mortifiée, applatie sur le sol de ne pas avoir répondu à ton mail d'il y a si longtemps... Mais je l'ai adoré !!!! J'étais tellement trop contente d'avoir des nouvelles et tout comme ça ! Donc n'hésite pas à envoyer d'autres nouvelles et pis je ferais un effort pour répondre...<br /> Et pis sinon, j'adore les deux petits manteaux/vestes pour bébé. Surtout le bleu foncé à droite (c'est lui qui a généré le hiiii je crois, l'est trop chou (et puis aussi le fait que j'étais super contente de voir une mise à jour ^^)). Et tes projets en cours sont sympa aussi. Dans les futurs projets c'est celui du milieu (le marron) qui me plaît le plus.<br /> <br /> Voili, j'essaie de donner des nouvelles un jour. ^_^;<br /> <br /> ~ la cousine qui parle peu (que c'est mal) mais qui pense à vous tout plein quand même.
M
he ben, ça en fait des choses à tricoter tout ca !!! j'aime beaucoup la p'tite veste bleue de bébé ! enfin, les autres sont bien aussi ^^<br /> <br /> en tout cas ça c'est sur tu as de quoi t'occuper ! mdrrr<br /> mais a la plage, ça risque de ne pas etre pratique ! et de te tenir chaud en plus :p
sihayya
Publicité
Publicité