Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sihayya
sihayya
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

Un blog ?

Et oui, je me lance... Depuis que je fréquente des blogs régulièrement, je suis devenue curieuse. Et le meilleur moyen de savoir comment quelque chose fonctionne, c'est encore de mettre les mains à la pâte.
Donc si mon verbiage ne vous ennuie pas trop, je vous invite à mes (incroyables) aventures d'étudiante en chinois, ex étudiante en biologie et histoire de l'art (oui, oui), aimant cuisiner, tricoter et voyager !
A bientôt !
Sihayya

Publicité
Commentaires
P
C'est une grande premiére pour ma petite personne, je rentre dans un blog ( ce n'est pas tout à fait vrai mais bon .........)<br /> Bravo et continue , et pour finir il ne faut pas non plus que pierre prenne la grosse tête , il n'y a qu'une seule photo de lui dans ce blog alors .......<br /> De plus , deux conseils pour le dentiste en question :<br /> 1/ Ne cherche pas à comprendre le tricot et le crochet , c'est trop tordu comme truc .<br /> 2/ Attention à la bouffe et surtout aux essais de plats cela peux parfois avoir des conséquences trés grave ( ma balance en sait quelque chose).
S
on peut pas penser à tout... je vais de ce pas rajouter le trône de fer. mais il y en a tellement d'autres !
L
Je l'ai vu aussi et j'en ai eu l'eau aux babines durant tout le film
T
Comment tu ne mets pas la série du Trône de Fer dans tes romans préférés, j'allucine !!
E
Et les fées... c'est gouteux?
sihayya
Publicité
Publicité